vendredi 25 décembre 2009

Cent représentations...


Aujourd'hui, samedi 28 novembre, a lieu la centième représentation de Jean-Jacques.

Je dis merci à toutes celles et tous ceux qui sont venu(e)s participer à une ou plusieurs des quatre-vingt-dix-neuf soirées qui ont précédé celle-ci, et particulièrement à celles et ceux qui ont accueilli une ou plusieurs représentations de ce spectacle chez eux.

Je suis bien conscient que sans la générosité d’Agnès Brabo tout cela n’aurait pu exister. Je sais que les spectateurs de la rue Saint-Honoré apprécient à sa juste valeur son hospitalité et sa gentillesse, et aiment venir et revenir chez elle pour ces soirées si particulières. Voilà pourquoi je tiens à la remercier, en leur nom et au mien, de nous avoir accueillis, Jean-Jacques et moi, avec tant de d’amour et de simplicité.



Cette très belle photo d'Agnès est l'oeuvre de Jérôme Marelle.
Je le remercie de m'avoir permis de l'exposer ici.

Aucun commentaire: