jeudi 8 juillet 2010

1000 spectateurs !


Le jeudi 24 juin dernier, nous avons accueilli, Agnès Brabo, Jean-Jacques et moi, notre millième spectateur rue Saint-Honoré (une spectatrice en l'occurence) et cela, il faut le rappeler, n'est que le merveilleux effet de ce que nous nommons le "bouche-à-oreille", un mode de communication vieux comme le monde et probablement l'un des plus efficaces.

Jean-Jacques compte 137 représentations à ce jour et a attiré à lui près de 3 000 spectateurs.

Merci !

1 commentaire:

autobiographie a dit…

je me plais à croire que je suis cette millième spectatrice dont vous parlez. Mais je suis aussi venue souvent écouter les confessions de M. Rousseau interprêtées par M. Della Rocca. Merveilleux! J'y avais amené 5 de mes amis et je compte bien revenir souvent avec ces amis et d'autres encore.
A bientôt,
Gigri.